ωιη∂ ѕтαвℓє'ѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ωιη∂ ѕтαвℓє'ѕ

Un Centre équestre réputé pour ses chevaux de compétition prestigieux, mais aussi pour son respect du cheval. Vous serez initié à l'ethologie, ainsi qu'au TAP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2016

яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg Empty
MessageSujet: яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg   яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:19

Avant de ne faire quoi que ce soit, ces quelques règles simples sont à comprendre et appliquer, pour le bon fonctionnement du forum.

Tout d'abord, je souhaite qu'aucun topic ne soit ajouté à ceux existants, à part dans la partie Flood, où vous pouvez mettre ce que vous souhaitez. Répondez seulement à ceux déjà postés.

Evitez de vous engueuler, on est là pour se détendre, c'est pas pour que tout le monde se crie dessus.
Mais du coup, pour que personne ne se crie dessus, il faut respecter les règles de bonne conduite et de politesse générale que tout le monde connait je pense ^^

On le dit et on le redit, et pourtant, c'est récurant : tout le monde a toujours un défaut de position. Vous ne pouvez pas faire un passage parfait. Alors vu le contexte, si je vois un seul "Je fais un très beau passage quasi parfait", je ne me gênerai pas pour supprimer le message et vous demander de recommencer jusqu'à que ça m'aille.
Je veux des passages rédigés, relus s'il le faut, et détaillés. On ne met deux lignes pour un parcours, non, c'est pas possible.

Ensuite, dans vos inscriptions, pas de fils / fille de champion, pas de champion d'Europe, pas de [...] je pense que vous avez compris le topo.
De toutes façons, je vais vous demander de faire du galop 4 au galop 6, comme ça c'est réglé, personne ne peux avoir de licence amateur x)

Si vous avez un faible galop et/ou que vous ne savez pas décrire certaines actions du cavalier ou répondre à des questions techniques, vous ne pourrez donc pas, ou difficilement, faire des pavés de description sur un exercice. Dans ce cas là, préférez un galop 4 à un galop 6, pour votre confort et le notre  Wink

Oui, je sais, encore des règles x)
Mais cette fois c'est une précision :
Dans ce RPG, personne n'a de cheval, mais il vous sera possible plus tard de prendre un cheval en DP. Et vu que j'aime beaucoup ce fonctionnement, ça fait un petit temps que j'ai envie de faire quelque chose. Je vais créer les chevaux moi même, et chaque joueur en prendra un ou plusieurs et le jouera lui même. MAIS, c'est la même chose que pour les cavaliers : les chevaux ont tous des défauts, je vous demanderai de respecter ceux que j'aurai déjà mis dans le caractère. S'il y a faute du cavalier, le cheval ne rattrape pas forcément l'erreur, il est donc fort probable qu'il y ait un problème lors de la réalisation du mouvement / du saut. De plus, je vous demanderai d'inventer des défauts au cheval, puisque je n'en met pas forcément beaucoup.
De même que pour vos personnages, si je vois qu'un cheval est un peu trop parfait ou que le caractère / les défauts sont mal respectés, je supprime le message.
Mais bien sûr, je ne vous empêche pas, et même vous prie de vous approprier un peu le cheval, pour mieux le jouer.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-stables-rpg.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2016

яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg Empty
MessageSujet: Re: яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg   яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:22

Et bien sûr, pas de power gaming. Puisque c'est un problème qu'on risque forcément de rencontrer, je précise donc :
Trucbidule

Je rue et mon cavalier ne peux pas résister et tombe.


Est formellement interdit bien sûr, tout comme l'opposé :

Machin

Je tire sur les rênes et réussit à maîtriser mon cheval qui saute.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-stables-rpg.kanak.fr
 
яєgℓєѕ gєηєяαℓєѕ ∂υ ƒσяυм єт ∂υ яρg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ωιη∂ ѕтαвℓє'ѕ :: A Lire !-
Sauter vers: